Le Nouvel Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouvel Empire

Le forum du Nouvel Empire - LNE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel musique conseillez vous aux autres ?

Aller en bas 
+2
p_a_m
Braizy4
6 participants
AuteurMessage
p_a_m
Admin
Admin
p_a_m


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

A ecouter :





A réecouter :

Revenir en haut Aller en bas
Shinata
Nouveau
Nouveau
Shinata


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans tes reves.
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:19

ah oui ok ok, j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

Non c'est juste que la musiquedate d'il y a presque 8 ans et que la mode au japon n'est pas pareil qu'içi, de plus mis a part le fait qu'il soit Daltonien ( il ne voit que le vert et le gris je croit) il n'est ne rien Gay, il est mariée avec une superbe femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinata
Nouveau
Nouveau
Shinata


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans tes reves.
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

Ah c'est pas mal ca, masi le chanteur ne serait t'il pa gay, ou bizarre ?

EDIT BRAIZY4 : Le rapprochement entre gay et bizarre est, je trouve, totalement déplacé. Je tiens à ce que ça soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Pour ma part j'écoute beaucoup du Jpop et Jrock, en particulier le groupe Laruku ( traduit " L'arc en ciel " ) Bien que ce n'est pas un style trés connue chez nous en europe. Mais la tendance actuelle laisse entrevoir un bon avenir a ce genre de musique.


Extrait Laruku:

https://www.dailymotion.com/video/x1cc0_larc-en-ciel-stay-away_music
Revenir en haut Aller en bas
bollowow
Admin
Admin
bollowow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : belfort 90
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:09

lol après c'est juste un avis personnel c'est sur qu'il y a des styles qu'on préfère!!!
vive le raggae!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinata
Nouveau
Nouveau
Shinata


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans tes reves.
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:07

J'suis pas d'accord !
On comprend ce qu'on veut, psk limite le rap moi j'comprend pas tout masi le métal bien plus ^^, il faut juste avoir l'oreille et l'habitude de décripter, le punk pareil !
Revenir en haut Aller en bas
bollowow
Admin
Admin
bollowow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : belfort 90
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

Toutes les musiques on des avantages et des inconvinients:

rap paroles: bien musique: zéro

techno pas de paroles musique: bien prévoir de l'aspirine et un rail de coke

chanson à texte (ce qu'on entend à la radio) bien prévoir un oreiller pour dormir, et un marto pour casser la radion
paske sa fait 5 fois qu'on entend la meme chanson!

métal paroles: on comprend jamais, musique: bien prévoir des boules quilles et un pack de bière!

raggae: paroles: bien un peu répétitif musique bien pareil: prévoir un tit pétard!!! Wink

RnB blingbling: zérozérozérozéro
Revenir en haut Aller en bas
Shinata
Nouveau
Nouveau
Shinata


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans tes reves.
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:48

TTC -_-


Moi je vous propose un site super, DEEZER
On trouve tous ce qu'on veut, j'ai ma play liste si ca vous dit, j'ai énormément d'album la dessus, donc ca serait trop long à écrire.
Donc si ca vous dit allé faire un tour, mon adresse e-mail : lukxurious72@hotmail.fr
et mon code : 30069177
Les fans de rock / hard rock / punk / métal / electro...
Désolée Slim j'pense pas que ca te plaise [masi tu peux aller voir quand meme]...
Et puis vous faire votre play comme ca on pourra aller voir ts ce que écoute l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bollowow
Admin
Admin
bollowow


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : belfort 90
Date d'inscription : 09/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:11

ahaha les meilleurs groupes ne sont pas es plus connus, il y en a un qui déboitte mais est impossible à trouver: le crapo des marais, passé aux eurocks il y a 2ans, bob, saez aussi, la rue kétanou, aaron, Iam, et bien d'autres!
Mais surtout ne jamais se cantonner à un seul type de musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Admin
Admin
Slim


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:20

écouter TTC c'est du rap trop bien !! et girlfriend tout particulièrement...

http://www.deezer.com/fr#music/result/ttc
Revenir en haut Aller en bas
Braizy4
Admin
Admin
Braizy4


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

Ouais mais justement ça c'est pas très calme. RIC, c'est pas du tout pareil que bob marley...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-empire.allianceogame.com
Throk
Chasseur léger
Chasseur léger
Throk


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

Sans esiter Serj Tankian, pour moi c'est un excellent musicien, j'aime beaucoup sa musique, pour les groupes de reggae, c'est pas trop mon truc je trouve ça... trop calme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
p_a_m
Admin
Admin
p_a_m


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:57

Il faut tout ecouter ! ! !

Sans une culture musicale complete on ne peut apprecier pleinement une musique.

Tout est lié, tout les genres sont liés ! !

Donc un conseil ecouter de tout et vous aller voir vous allez tout aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braizy4
Admin
Admin
Braizy4


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

J'ai remarqué que la meilleur façon de découvrir les bons groupes ou chanteurs c'est d'en parler avec d'autre gens.

Je ne vous parle donc pas des trucs que tout le monde connais. Je ne veux donc que des trucs pas super super connus.

Je commence donc par RIC (Roots Intention Crew), c'est un groupe de raggae assez sympa que vous pourrez découvrir ici : http://ric-music.com . Pour le coup, ils sont vraiment pas très connus mais viennent de gagner un concourt tremplin qui peut les propulser plus haut.

Ensuite Magyd Cherfi, déjà c'est plus connue, c'est en fait le chanteur de Zebda (Le champs des partisans, tomber la chemise...) qui fait une carrière solo.

Volo, les frères volovitch vous disent peut-être quelque chose il sont membres des wriggles. Sous le nom de Volo, ils écrivent des textes bien plus sérieux et plus calme mais très sympa.

Et le plus connu pour la fin, Serge Tankian, c'est le guitariste et chanteur secondaire de System of a Down, qui lui aussi se lance en solo. On sent fortement l'influence de System mais je trouve ça mieux, c'est aussi un peu plus doux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-empire.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Quel musique conseillez vous aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique conseillez vous aux autres ?   Quel musique conseillez vous aux autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique conseillez vous aux autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez sans doute aussi dans d'autres univers ?
» des films et vous
» Mangez-vous des pommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire :: Partie Externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser